Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
27 janvier 2007

Le stripteaser

Le streap teaser

Je m’appelle Jimmy

Mais je ne suis pas zaméricain

J’connais Michou, c’est mon copain

Ou je vais danser, ya plein de filles, j’me fais draguer

Je porte un string comme porte- money

Toubidou Bidou Bidou Bidou

Je suis streap-teaser

Toubidou Bidou Bidou Bidou

En string à fleurs

Je finis à poil

Le zizi à l’air, une fille dans les bras

Et ya sa mère qu’est folle de moi

Je vais me coucher

J’fais ma prière à Dieu, tu vois

J’lui dis qu’en string j’ai un peu froid

Toubidou Bidou Bidou Bidou

Je suis streap-teaser

Toubidou Bidou Bidou Bidou

En string à fleurs

Je m’appelle Jimmy

Je suis strip Teaser dans une boîte de nuit

Et toutes les nuits, j’entends cette voix qui me dit…

Toubidou Bidou Bidou Bidou

Je suis streap-teaser

Toubidou Bidou Bidou Bidou

En string à fleurrs

Publicité
Commentaires
Publicité