Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
27 janvier 2007

Requiem for a girl

Requiem for a girl

Je sors du lit, j’ai mal dormi

J’ai revé d’toi toute la nuit

Et les draps s’en souviennent

Je sors dehors, le ciel est mort

Je traîne mes pieds sur le pavé

Pourquoi tu m’as laissé…comme une grosse merde

Est-ce que tu penses à moi souvent ?

Est-ce que tu ris de temps en temps ?

Mais putin je t’aime !

Tu m’as quitté il y a longtemps

En m’disant qu’tu perdais ton temps

Espèce de chienne !!

[sifflet …]

Chui qu’un blaireau, je comprends rien

Q’un alcolo qui rime à rien

Pourtant je t’aime

Est-ce que tu penses à moi souvent ?

Est-ce tu ris de temps en temps ?

Reviens je t’aime !

Tu m’as quitté il y a longtemps

Je pense à toi bien trop souvent

Et toi… ?

Publicité
Commentaires
Publicité