Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
27 janvier 2007

Quand j'aurais les ch'veux mauves

Quand j’aurais les ch’veux mauves

Quand j’aurais les ch’veux mauves

Que j’sré un ptit peu chauv’

Je chanteré à tutette

L’dimanche au bal musette

Aller gégène !

Je s’rais vieux dans 30 ans, quand j’aurais les ch’veux blancs

J’iré voir mon coiffeur, pour qui m’change de couleur

Mais fais gaffe si tu m’rates, tu passeras sous l’tracteur

Hey !

Je s’rais vieux dans longtemps, j’auré des ptits enfants

J’leurs chanteré des chansons, pour qui fasse attention

Que le rap c’est violent, qui sont tous en prison

Qu’la techno c’est droguant, devnez pô des ptits cons

Hey !

Je s’rais vieux dans cent ans, restra qu’les dents d’devant

Mes cheveux s’ront partis, mes ptits enfants aussi

Jveux pas mourir idiot, sans etre allé au bistro

Jveux mourir au chant des glochos, sur le trône !

Publicité
Commentaires
Publicité