Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
27 janvier 2007

Le fantôme du shobizz

Le fantôme du shobizz

Je suis mort, je suis méchant

Je suis fantôme depuis longtemps

Je sors des murs à minuit

Et je fais pleurer Magalie d’la Starac

Je sais bien qu’c’est pas marrant

Mais c’est mon boulo depuis longtemps

De faire chier les gens du Shobizz

Qui valent pas mieux qu’un Kinder Surprise

Hey !

Vous m’direz c’est dégueulasse

D’s’attaquer aux innocents

Mais que feriez vous à ma place

Etre fantôme, c’est bien marrant

Youplaboum, j’descends à Paris

Dans le p’tit lit d’Bruno Vandelli

Je lui cache ses strings panthère

Oh lala demain, ce qui sera en colère

Georges Alain qui boit d’la bière

J’me transforme en Maitre Kantère

J’lui dit Georgio arretes la chanson

Et rejoins moi au pays du houblon !

Hey !

Vous m’direz c’est dégueulasse

D’s’attaquer aux innocents

Mais venez donc à ma place

Etre fantôme, c’est bien poilant !

Publicité
Commentaires
Publicité