Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
24 mai 2006

L'idiot du village

L’idiot du village

Dans mon village, ya des chats sauvages

Ya ces gars qui me disent, que je ne vaut rien qu’à bécher les quatre coins de mon jardin,

A mon âge !

Mais je sais bien que c’est pas vrai

Qu’on se fou de moi, que je suis vrai

Que je n’aurais jamais, le privilège

D’être sage

Pourrais tu bien être à ma place

Regarder la vie, du temps qui passe

Sans rien dire, à ces mots, tout juste l’idiot

Du village

Piano

Est-ce que tu m’vois marcher tout droit ?

Aller viens en avant au bar tabac

Ya ces gens tu verras, comme on se fou de moi

Qui m’attendent

Est-ce que tu m’vois regarder tout droit

Le matin dans la glace, ya bien des fois

Où j’voudrais m’endormir, pour plus m’réveiller

Et attendre

Pourrais tu bien être à ma place

Regarder la vie, du temps qui passe

Sans rien dire, à ces mots, tout juste l’idiot

Du village

Moi j’envie Les oiseaux Qui s’envolent

Moi ma vie c’est rien d’autre Qu’une casserole

Publicité
Commentaires
Publicité