Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
23 mai 2006

des étoiles à mon plafond

Des étoiles à mon plafond

Ya des étoiles, à mon plafond
Ya d’la poussière, dans mes chansons
Ya du ciel bleu, dans tes cheveux
Ya d’la lumière au fond des yeux
C’est pas une veine, si moi je t’aime
Ton  cœur a foutu l’camp, les yeux dans le vent

Ya du soleil, dans tes pensées
Ya du soleil, dans tes baisés
C’est pas pareil, c’est plus la peine
J’regarde le ciel, les yeux fermés

C’est pas une veine, si toi tu m’aimes
Mon cœur a foutu l’camp, les yeux dans le vent
C’est plus la peine, si moi je t’aime
Ton cœur a foutu l’camp, les yeux dans le vent

Instrumental

C’est plus la peine, si moi je t’aime
Ton cœur a foutu l’camp, j’ai les cheveux blancs

Publicité
Commentaires
Publicité