Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
24 avril 2006

Let's go to the moon

Let’s go to the moon !

Intro

Salut les filles ! Moi c’est Léandro

C’est dans vos yeux qu’ça brille

C’est dans mon cœur qu’c’est Chaud

Léandro


Sur la plage ya vraiment rien d’plus beau

Qu’un coucher d’soleil et pis ya Léandro

Yeah Oh Right

The Djazzy Lovers are by your side

Reggae Man :

Djustin on  a round yeah Djustin on a round

Fucking to the ground yeah Fucking to the ground

Salut les filles moi c’est Djustin

Djustin

You’re my Love, You’re my dream

Prends mon Coeur, il est à toi

Je serais tout prêt de toi

Prends mon cœur qui s’illumine

You’re my Love, You’re my dream

You’re my Love, You’re my dream

Yeah Oh Right

The Djazzy Lovers are by your side


Salut les filles, moi c’est Brandon

A vos sourires, mon cœur résonne

Brandon

Contre tous les dangers

Je serais là pour vous sauver

Yeah Oh Right

The Djazzy Lovers are by your side

Publicité
Commentaires
Publicité