Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**the Djazzy Lovers** : Welcome to the Djazzy's world
23 avril 2006

La complainte du collégien

La complainte du collégien

Aujourd’hui 15 ans, j’avais le sourire D’être au premier rang
avec Mélanie Que j’rêvais la nuit, que j’sais pas comment, Elle est partie…

Et j’en avais du chagrin Le soir après 16H00
Et j’en ai fait du chemin Avec mes bouquets de fleurs

Aujourd’hui 17 ans, je pensais pas autant rire Et tremblant,
quand je voyais Sophie
J’ai jamais osé lui dire, qu’elle avait des fesses et des seins
Qui me prenaient le cœur

Et j’en avais du chagrin Le soir après 16H00
Et j’en ai fait du chemin Avec mes bouquets de fleurs

Pont :
J’étais seul, comme un con, comme un gland, j’étais seul
J’étais pas bien grand, tout seul, malheureux tout le temps

Aujourd’hui, j’ai 20 ans, les cheveux gras dans le vent
Elle était pas jolie...
J'ai eu la peur de ma vie quand elle m’a sortie:
"jte violerais bien mon poussin, aller viens dans mon lit!"

Publicité
Commentaires
Publicité